Modèle de rêve africain en pagne

Le nom de la jupe facile à aimer est tout à fait exact-ce flatteur séparé est si facile à adorer! Le style Wrap-front est un ajustement parfait pour beaucoup de figures, et son look asymétrique avec des plis de boîte combine avec son tissu imprimé africain audacieux pour faire la jupe se démarquer de la foule. Les attaches vous permettent de parfaire l`ajustement et de garder la jupe sécurisée toute la journée. Le Top Model de mode tourné l`activiste de l`eau Georgie BADIEL a fondé sa Fondation Georgie BADIEL axée sur l`eau en 2015. Avant de lancer sa fondation, BADIEL a été Miss Africa en 2004, puis est devenu un modèle de mode de haut travail pour les marques de luxe comme Marc Jacobs et Oscar de la Renta. Georgie a honoré la couverture de la Bible de la mode, Women`s Wear Daily, et est toujours un modèle de travail, ayant récemment marché dans la présentation de Diane von Furstenburg pendant la semaine de la mode de New York de février. Les africains peuvent aussi avoir la mode et le football de classe mondiale. Des designers africains du monde entier ont été en ville pour présenter leurs collections de 2010 “TRANS saisonnière”. La Guinée-Bissau, le Nigéria, l`Ouganda, le Botswana, le Ghana, la Somalie, la Tunisie, l`Afrique du Sud, le Mozambique, les États-Unis et la Grande-Bretagne étaient tous représentés. Les modèles, avec leur expressionnage étudié et le paon se pavaner, faisaient partie de la grande illusion. Et les vêtements? Je crains que je ne sois pas l`homme à interroger sur les coupes et les tissus. Certains étaient intelligents, certains étaient scandaleux, mais je n`avais aucune idée si elles étaient des hits ou des ratées, si elles distinguaient un style africain ou étaient des marchandises du village global.

Georgie lit le livre des meilleurs enfants d`Amazon de septembre 2016, «la princesse de l`eau» inspiré par son expérience d`enfance manquant d`accès à l`eau. Elle porte des Crop Top et jupe d`automne Adeigbo. L`automne Adeigbo hemmed au genou, la jupe est faite de tissu de coton doux respirant. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir parmi huit modèles différents, chacun des mélanges et des allumettes avec des sommets dans une variété de couleurs. Quelle est la suite pour BADIEL? Avec le lancement de Georgie Water, BADIEL espère prendre des Juggernauts comme Poland Springs, Fidji et Evian, et pénétrer dans le marché de l`eau embouteillée qui devrait atteindre 280 g $ en ventes par 2020. Semblable aux chaussures de Tom, l`eau de Georgie offrira un modèle de vente un-pour-un, où pour chaque bouteille d`eau vendue, l`équivalent est mis à la disposition des personnes dans le besoin au Burkina Faso. «En ce moment, mon plus grand rêve est de donner accès à de l`eau potable à chaque personne de mon pays, le Burkina Faso. J`ai créé ce projet social Georgie Water qui redonnera à la cause. Il a commencé avec des confettis étincelants se doucher du plafond, à la hâte brossé de la passerelle noire brillante de peur que les modèles glisser et glisser.

C`est le nouveau rêve africain. Vous aussi, vous pouvez conduire une voiture rapide et porter une étiquette de concepteur. Mais si l`expérience américaine est quelque chose à passer, pour chaque gagnant il y aura beaucoup de Willy Lomans se demandant comment ils ont manqué leur part du gâteau. Parfois, j`ai regardé au-delà pour regarder le intelligemment habillé, la plupart du temps noir public vérifiant leurs mûres et jouant avec des chiens saucisse ballon. Et je rêvais, devrait-on se sentir coupable de rester assis ici, regarder les mannequins défiler dans des jupes en cellophane et des cils allongés, tandis que juste en bas de la route les femmes donnent naissance dans la rue à Alexandra? En 2016, BADIEL co-écrit et a fourni l`inspiration pour le livre pour enfants the Water princes, écrit par Susan Verde et illustré par Peter H. Reynolds. Basé sur l`enfance de BADIEL, le livre porte sur une jeune fille qui rêve d`apporter de l`eau potable propre à son village africain.