Modele de baie 2017

Migliavacca, M., Dosio, A., camia, A., Hobourg, R., Houston-Durrant, T., Kaiser, J. W., Khabarov, N., Krasovskii, A. A., Marcolla, B., Miguel-Ayanz, J. S., Ward, D. S., CESCATTI, A. (2013). Modélisation de la combustion de la biomasse et des émissions de carbone connexes au XXIe siècle en Europe. Journal of géophysique Research-Biogeosciences, 118 (4), 1732-1747. doi: 10.1002/2013JG002444 les modèles intégrés du programme de la baie de Chesapeake comprennent des simulations du bassin atmosphérique, des bassins versants, de l`estuaire, des ressources vivantes et du changement climatique. Ces modèles intégrés évaluent les effets de la gestion actuelle et proposée des bassins versants sur les changements dans les charges de nutriments et de sédiments livrés à la baie, et l`effet de ces charges changeantes sur la qualité de l`eau et les ressources vivantes. Les modèles du CBP aident les décideurs du CBP à estimer les actions collectives nécessaires pour atteindre les normes de qualité de l`eau d`État et fédérales nécessaires pour rétablir la baie. Naviguez sur les routes intérieures et découvrez d`imposantes églises en bois le long de la route côtière panoramique qui embrasse la belle baie Sainte-Marie. La documentation finale de la phase 6 du partenariat du programme de la baie de Chesapeake et du modèle de bassin versant est affichée à mesure qu`elle est disponible.

La documentation est pour le modèle de bassin versant en moyenne temporelle. CAST est le même que le modèle. La création et l`exécution de scénarios dans CAST consiste simplement à utiliser une interface en ligne pour le modèle. La documentation pour le modèle est la documentation pour CAST. En raison de la longueur de la documentation, il est divisé en sections. Cliquez sur les liens ci-dessous pour lire les différentes parties de la documentation. Pour plus d`informations, veuillez vous renseigner sur la documentation du modèle CAST. Cette section contient des ressources et des publications, y compris des examens préalables qui peuvent être utilisés pour examiner le modèle de transport de la qualité de l`eau et des sédiments (WQSTM) de la phase 6. Pacheco-Labrador J., el-madany s.

t., Martín P.M., Migliavacca M., Rossini M., Carrara A. et Zarco-Tejada P.J. (2017) relations spatio-temporelles entre l`information optique et les flux de carbone dans un écosystème méditerranéen de l`herbe des arbres. Remote sens. 2017, 9, 608; doi: 10.3390/rs9060608 cette page de projet est le référentiel pour les documents et les fichiers liés à l`examen par les pairs du modèle de transport de la phase 6 de la qualité de l`eau et des sédiments (WQSTM). S`il vous plaît envoyer un courriel à Kyle Hinson (khinson@chesapeakebay.net) avec toutes les questions que vous pourriez avoir. Migliavacca, M.; Meroni, M.; Busetto, L.; Colombo, R.; Zenone, T.; Matteucc, i G.; Manca, G. et Seufert, G. modélisation de la production primaire brute d`écosystèmes agroforestiers par assimilation d`informations obtenues par satellite dans un modèle basé sur un procédé (2009) capteurs, 9 (2), 922-942; doi: 10.3390/s90200922. CERCO, Carl, et Noel, Mark. Projet de documentation 2017, centre de recherche et de développement de l`armée américaine, Vicksburg, MS.

MANIP-expérience de manipulation à grande échelle MANIP, un projet expérimental à long terme, vise à comprendre les réponses dans différents sites de covariance de Foucault à partir de nutriments le chargement (principalement N et P) et la disponibilité de l`eau, sur le carbone au niveau des écosystèmes, les flux d`eau et leur variabilité interannuelle. DEHESHyrE surveillance des flux de masse et d`énergie dans un écosystème méditerranéen de Dehesa (savane méditerranéenne) manipulé par l`intégration de données terrestres et satellitaires avec des images hyperspectrales aéroportées MoReDEHESHyReS-modélisation des réponses des Dehesas avec la télédétection hyperspectrale MoReDEHESHyReS développe des méthodologies pour exploiter l`information hyperspectrale de la mission du programme de cartographie et d`analyse de l`environnement (EnMAP) afin de générer de nouveaux produits cartographiant de nouvelles biodiversité essentielle Variables décrivant la physiologie végétale et les traits et la structure de la végétation. M. parts: rhizotron phénologie et traits de racines m. parts vise à développer un nouveau rhizotron exploité à distance (une méthode pour l`observation non destructive et répétable des systèmes de sol), ainsi que de nouveaux outils de vision par ordinateur pour faciliter l`interprétation des images.